Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 avril 2008

tampons Sarah Kay

Vous souvenez-vous des albums de Sarah Kay? J'en ai eu un quand j'etais enfant et je l'adorais. Je passais des heures a regarder chaque dessin et a tenter de les reproduire. Et bien bonne nouvelle pour les fans, les tampons seront a nouveau disponible d'ici 2 mois et vous pouvez deja les regarder sur ce site reserve aux revendeurs, ICI

Un petit apercu pour celles qui ne connaissent pas...

SAV_SAK_AN_SK1B

Je ne sais pas pour vous mais moi je craque!! C'est mon prefere. Le gros chapeau, le pantalon patte d'ef et les petits poussins hihi

Vous aimez? Vous etes fan? C'est ringard?? donnez-moi votre avis.

Publicité
Commentaires
P
j'avais revu le livre ds un magasin de jouets, et avec nostalgie, je m'en rappelai, super je vais aussi en reserver un, quand à toi repose toi bien BEBE d'abord....
L
Je préfère ceux là d'ailleurs, je les trouve plus mimi.<br /> <br /> amitiè,<br /> lulli
A
J'ai toujours aimé les dessins de Sarah Kay.<br /> Je ne trouve pas ringard du tout<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité