Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
28 mars 2008

nouvel album

Je suis de retour dans les pages 30x30, un exploit! En fait je tente d'utiliser les dernieres pages du Kit Octobre de Scrapland, que j'aime bien, autant pour les couleurs que pour les embellissements en feutrine, les rubans etc...

L'album tout entier est consacre a mon cher et tendre, avec les rares photos que j'arrive a "voler" de temps en temps..

Voici donc les 2 pages d'hier soir, clean & simple.

Ton beau sourire.. me fait craquer!

ton_beau_sourire

et la 2eme qui n'a rien a voir avec la premiere..

Bronzage Intense

bronzage_intense

Cette 2eme page m'a demande plus d'une heure.. l'inspiration ne venait pas..

Merci pour vos petits messages encourageants et pour vos visites. Demain, (enfin!!) l'album realise pour ma soeur que je lui enverrai pour son anniversaire.. Il y aura beaucoup de photos :)

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces deux pages elles sont très réussies c'est vrai qu'on ne voyait plus bcp de pages 30x30 sur ton blog !!<br /> bon we
C
Merci de ton si gentil commentaire. A mon tour je Viens faire un tour sur ton blog, tes pages et cartes sont superbes, j'adore. Bises Chatdoro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité