Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
4 mars 2008

Hello, c'est le printemps

Nous voici au printemps, les oiseaux chantent, les vetements se font plus leger et aujourd'hui, Tilda va cueillir des fleurs, du moins c'est a ca que j'ai pense en faisant cette carte. C'etait mes premiers tampons, et ca se voit, mes premiers coloriages a la Distress.. Depuis je me suis amelioree, heureusement :) Elle me plait, meme avec les petits defauts.. Les nuages sont fait main, ca se voit aussi..

hello_barriere

Tampons Magnolia, ruban mercerie, fleurs Prima

Qu'en pensez-vous pour un debut?

Publicité
Commentaires
S
elle est mignonne tout plein ! bises
V
Elle est très belle cette carte et j'adore les tons que tu as employé... Scrap Bizzzzzzzz
A
J'aime bien ta carte même avec ses petits défauts qui ne se voient pas à l'ordi.<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité