Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 mars 2008

Brr il fait froid!

Encore une carte faite le jeudi soir, a la crop de Scrapland a Amsterdam. Si jamais vous etes dans le coin, venez nous rejoindre, c'est vraiment un moment sympa et une detente absolue! Du scrap, rien que du scrap, des fou-rires, des gateaux et 10% de reduction, tous les jeudi ! (je ne gagne rien a faire cette pub, je precise hihi).

Sur cette carte, Tilda est aujourd'hui devant sa maison, chaudement habillee pour l'hiver, sous les flocons de neige.

maison_tilda_coeur

tampons Magnolia, flocon perforatrice.

Demain, si vous aimez toujours les cartes, nous serons au printemps avec Tilda... Merci pour vos visites et petits messages.. Bientot une autre carte a gagner. bizz

Publicité
Commentaires
A
J'aime toujours autant tes cartes, j'adore ta façon de les colorier,tu es douée.<br /> Je serai là demain, pour voir celle sur le printemps<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité