Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 février 2008

Tirage au sort !!

Et voici la fin de la participation pour gagner la carte "Hello! Hello!" de Magnolia. J'avoue que Lulli m'a vraiment fait rire avec son commentaire. Comme il n'y avait que 3 messages, qui m'ont bien fait plaisir, et bien je propose de recompenser les 3 demoiselles qui se sont jetees a l'eau!! Parce que oui, faut oser mettre son petit mot...(je pense aux timides!)

J'ai deja les adresses de Lulli et Vavovir. Il ne me manque que celle d'Audrey.

Audrey, si tu veux recevoir une carte mystere, manifeste-toi :)

Merci d'avoir participe, et rendez-vous au prochain tirage au sort, dans pas longtemps!! Bises a toutes

Publicité
Commentaires
L
elle est adorable la carte.. merci, merci, merci !<br /> <br /> :*<br /> <br /> lulli
V
Ohhhhhhhhh Merci Lili c'est super gentil... Plein de bisous.............. Scrap Bizzzzzzzzz
L
merci mon ange<br /> pour toi<br /> rien n'est jamais trop.<br /> <br /> ;)
A
Coucouuuu ohhhhh super merciiii :D c'est très gentil à toi... je t'envoi mon adresse par e-mail :) J'ai hate de reçevoir ta tite carte :) merciiiiiii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité