Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
19 février 2008

A gagner!!

Aujourd'hui je vous propose de gagner cette carte en laissant un petit commentaire. Le commentaire le plus amusant sera donc recompense. Une petite surprise sera glisse a l'interieur si vous aimez les tampons magnolia, precisez-le!

Et voici la carte en question. C'est une carte qui n'est pas de la meme dimension partout et c'est fait expres! J'ai adore ce papier dont la marque m'echappe encore (trou de memoire quand tu nous tiens...) mais qui a un fond qui se prette bien aux tampons je trouve...

rea4

Le resultat du tirage au sort dans quelques jours... Bonne journee :)

Publicité
Commentaires
A
Salut :D<br /> <br /> J'ai visité ton blog et il est super génial! Bravo à toi grande reine magnolia car c'est magnifique!!<br /> Oui, lulli à en effet beaucoup d'inspiration pour la carte mdr mais c'est une bonne idée les concours sur les blogs c'est super motivant!! Bravo à toi et bonne continuation ;) Bizootoodoox
V
Ecoute je crois que Lulli a fait très très fort question drôlerie et cocasserie... lol<br /> <br /> Moi en tout cas je voulais te dire que je trouve ta page super craquante... Plein d'idées... J'aime vraiment beaucoup... mais ne peut lutter...<br /> <br /> Comme toi je suis une Magnolia addict... et je m'essaie aux cartounettes et autres joyeusetés... notamment des ATC... mais elles ne seront visibles sur mon blog que dans qq jours... car pas encore réceptionnées par les destinataires...<br /> <br /> Scrap Bizzzzzz et surtout continue... tu as un vrai talent...<br /> <br /> Je t'avais prévenu pas drôle ni rigolo comme commentaire... mais en tout cas sincère....<br /> <br /> <br /> Scrap Bizzzz
L
Adeline<br /> s'emmêle dans ses mots qui chemine...<br /> tirage au sort et arrang-sor ?<br /> ou choisis sur fou rire - garantis qualité supérieur ?<br /> <br /> si la marque du papier m'importe peu...<br /> j'aime bien le coté de guingois<br /> sa donne... un air de table normande...<br /> <br /> un brin bancale<br /> un peu bocale...<br /> j'ai pas de poisson <br /> mais j'aime bien les tons<br /> <br /> <br /> (ah non, si mon tonton en avait, je l'apellerais thon).<br /> <br /> évidement, ma plume fait des sienne sans prétracer ni préliminaire...<br /> <br /> <br /> sa te ferra un petit commentaire<br /> un petit<br /> titi.<br /> <br /> (si tu trouve grosminet entre tes lapines, mange lui le bout du nez).<br /> <br /> plein de bisous ma belle de papier friper<br /> <br /> lulli,<br /> pour vous servir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité