Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
30 octobre 2007

mon premier CJ

J'ai choisi le theme des destinations de reves pour ce CJ. J'aime voyager mais comme je n'en ai pas toujours la possibilite, j'ai choisi ce theme pour voyager en photos. Bonne idee non?

J'ai oublie de prendre en photo les premieres pages ainsi que l'album que j'ai realise entierement. A l'origine c'etait un format A4 vertical mais au final il est un peu plus petit de quelques centimetres. Il est en anglais vu que personne ne parle francais pour ce CJ. Je vous montrerai le reste au retour de l'album mais en attendant, voici les pages que j'ai realise dans mon album. Ceci etant une surprise, je ne saurai qu'au retour ce que les copines auront fait pour moi.

Ma premiere page est sur le theme des iles.

page_1

Ma 2eme page est sur les endroits qui me font rever

page2

Le Japon, Bora-Bora, Hawai, l'Ecosse, le Perou et Tahiti... Tous ces lieux ont une histoire qui m'attire. Au centre, le carnet raconte pourquoi ces lieux m'attirent et ce que j'aimerais y voir si un jour m'est donne d'y aller.

Voila donc mes premieres pages, pour mon album donc.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité