Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
4 juillet 2007

Scrap Voyage, le livre

Comme vous le savez surement deja, Catherine Baussand et Cathy Masqueliez ont realise le magnifique livre Scrap Voyage

scrapvoyagelivre

Cathy et Cath seront présentes samedi de 15 h à 18 h à la librairie Le Jardin des Mots de Saint Laurent du Pont pour vendre et dédicacer leur livre.

Si vous avez la chance d'habiter dans la region et que vous allez faire dedicacer votre livre, j'aimerais en avoir un aussi! Je vous rembourse le livre et les frais de port avant ou apres envoi. Je serais vraiment tres contente de posseder ce livre dedicace. :) Contactez moi ici. Un immense merci d'avance.

Publicité
Commentaires
A
C'est tres gentil Vero, merci d'y avoir pense!
V
J'allais te proposer de m'en occuper mais je vois que Cath l'a fait. Tu ne regretteras ton achat car ce livre est très complet avec bcq de réalisations et de conseils de qualité.<br /> Bises.<br /> Véro<br /> PS: Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
A
fantastique Cath, j'ai pas ose te demander..:)
C
Dis donc, ma Belle... pourquoi tu ne me l'as pas dit à moi ??? On s'arrange par mail privé, OK ??<br /> Des bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité