Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
2 juillet 2007

Boite a truc...

Voici une boite que j'ai realise il y a quelques temps deja lors d'un "make & take". Nous ne savons jamais a l'avance ce que nous allons realiser et le choix des papiers etaient imposes... Je dois dire un grand "burk", une fois pas 2! je n'ai pas eu d'inspiration pour le dessus de la boite non plus.. La vedette est encore Laurent, et cette boite est pour lui... Il a "boffement" aime les papiers aussi.. Bref "no comment" c'est fait. Le principe en lui meme, decorer une boite en bois etait assez simpa tout de meme..

boite2

boite1

boite3

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi je trouve pas qu'elle soit "burk" ta boite, c'est plutot sympa !
P
Eh ben elle est pas si mal cette boite !!! tu lui reproche quoi ???<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité