Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
29 mai 2007

cadeau d'anniversaire

Hier j'ai recu en avance pour mon anniversaire... tada.. un appareil photo! Je suis vraiment contente, je vais enfin pouvoir vous montrer les petites choses que je fais en scrap :), prendre des tonnes de photos et enfin changer de sujet de page...

Hier donc je me suis amusee avec ce bel appareil malgre le temps pluvieux... 2 fleurs de mon jardin et mes 2 lapinous en sepia.. (la couleur pas les lapinous bien sure)

arbrefleurjardin

sans flash... aucune idee du nom de l'arbre

fleurjardin

flash auto , oeillet rose et lierre

titoune_sepia

mon adorable titounette, tete de lion couleur chocolat, photo en sepia

choupette_sepia

Chouette, toute grise, qui ne fait que des betises et dont on n'est pas sur du sexe.. male ou femelle, la reponse bientot!

Bonne journee et bon scrap par ce temps pluvieux

Publicité
Commentaires
P
Eh bien te voilà gâtée tu vas nous en faire de belles photos !!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité