Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 mai 2007

Mon beau sapin..

Oh la la, cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis a jour mon blog, mais me revoici avec quelques petites choses.

Tout d'abord, presentation de ma scraproom.. Fini le salon encombre avec le scrap, le point de croix et tout un tas de bidules etales dans tous les coins.. Je partage maintenant une minuscule piece avec le linge qui seche :) mais c'est toujours mieux que le salon!! Et puis au moins, la je peux etaler sans remords, je suis la Reine de la piece qu'on se le dise!

DSC03623

Une petite page faite avant hier soir, un coup de folie ou plutot grosse envie de scrap, provoquee par toutes vos merveilles et une jolie photo du sapin de noel 2006 que j'avais sous la main... Quelques chutes de papier basic gray et de la feutrine.. des petits bouts de ruban.... et une page faite en peu de temps.. Le chipboard n'est pas bien centre, et la ce n'est pas fait expres, mais quand c'est colle, c'est bien colle.. dommage. J'ai ajoute 2 POC d'Embelliscrap que j'avais achete lors de la SU 2006 de Bernadine. Je les trouve vraiment tres beau et du coup je n'avais jamais reussi a les mettre sur une page.. Unpeu comme les beaux papiers qu'on ne veut pas decouper..

DSC03611

Il manque les petites gouttes du dessus, je les ajouterai plus tard.. Qu'en pensez vous? J'ai l'impression qu'il y manque quelquechose mais quoi...

La suite, demain, pas tout le meme jour.. Un album "facon" Sandra, la reine des tampons, la suite de mon album A4 et un BOM alphabet bien commence... Voila!

J'ai envie de faire un album heritage, si vous avez un bon livre a me proposer ou des papiers tres "vintage" alors je suis preneuse!

Merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp et sympa les détails dans le slide ! bravo
A
ah oui ca fait longtemps que je lui ai pas parle :)
L
kikou ,contente d'avoir de tes news ,devine avec ki j'ai discuté sur msn ? <br /> notre fred ,ça m'a fait trop plaisir ;) <br /> <br /> <br /> bizzzz à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité