Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
29 novembre 2006

Massif / Clump

En ce moment je suis a fond dans mes pages natures. J'aime tellement ces fleurs que je ne m'en lasse pas!! Et aussi j'avoue que j'ai de tres jolis papiers a essayer.. les BG collection Gypsy. 2 pages achetees seulement, mais coordonnees pour ce massif de Thalictrums. Merci encore a notre geniale Cath qui m'a prette ses fleurs! Encore une page tres rose et vert. Qu'en pensez-vous?

Papier: cardstock, BG Gypsy
Embellissement: oeillet MM et Queen & Co
Fleurs: Prima
Alphabet: Basic Gray Gypsy

massif

Once again, a page for my album Nature. I love theses pictures that Cath sent me to do this album. I love scrapping flowers and i must admit, i had 2 wonderful new paper to try from the BG Gypsy collection. This is again a "pink" page. What do you think about it?

Merci pour vos petits messages qui m'encouragent beaucoup a continuer!!
Thanks for your little messages that push me to go on!!

Publicité
Commentaires
K
tres chouette tes pages "nature"
T
que de tendresse sur cette page. C'est ravissant.
P
TRès jolie page dans des tons très doux bravo tu t'éclates dans les pages nature !!
C
Oh qu'il est beau mon Thalictrum dans cet écrin de douceur...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité