Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
24 novembre 2006

Blanc comme neige / White as snow

Voici mon premier essai d'une page "tout en blanc". C'est une page assez simple a faire en apparence. Car le moindre petit coup de crayon ou autre colle non translucide se voit. Je me suis bien amusee a tenter cette experience grace a la magnifique photo de Cath, une edelweiss. Cette fleur sauvage blanche comme la neige... La page est scanee mais la vraie page est vraiment toute blanche!!

Papiers: mulberry, cardstock
Fleurs : MM, Blokker
Embellissements:  brads MM ,  boutons
Alphabet: Heidi Swapp

edelweiss

This is my first try with a "all in white" page. This is simple to do except that you have to be careful to not use any "translucide" glue or pen that you can not erase. I really had fun scrapping this beatiful flower that Cath sent me: the edelweiss. This wilde flower is white as snow. This is a scan of my page, it doesn't look really white but the page is really white!

Thanks again for your visit, don't be shy leave a comment!!
Merci pour votre visite et laissez-moi un petit message.. Que pensez vous de cette page?

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette page totue blanche... C'est très réussi.. Mais dis donc.. Moi j'ai beaucoup de retard (et tu sais pourquoi.. j'étais très occupée ces derniers temps !) mais je vois plein de belles choses sur ton blog !!!
P
Wouah superbe cette page je suis épatée par le résultat d'une page toute blanche et la photo est très belle aussi <br /> Bravo pour ce beau boulot
N
ta page est magnifique et le challenge "tt blanc" pas facile à relever mais chapeau bas mamzelle lili!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité