Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
6 novembre 2006

Journee SU- le stand de Nathalie

Imaginez vous devant la vitrine d'une patisserie (pour les gourmandes) d'une bijouterie (pour les folles de bijoux) ou ... devant le stand de Nathalie... Des merveilles a n'en plus finir, des magnifiques exemples dans ses albums, tout pour bien nous tenter.. et vous? ca ne vous inspire pas en voyant ca?

standembelliscrap

C'est bien trop petit pour tout voir, alors je vous envoie sur son site, rien que pour le plaisir des yeux www.embelliscrap.com

Alors moi ben ca n'a pas rate, j'ai craque et profite de la promo -15% ... voici mes tresors:

embelli

pendant que vous regardez ces 2 petites photos je cherche celles a coller sur ma 1ere page... plus vite, plus vite.. je me depeche promis!

Bizz

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu aies craqué.. nathalie réalise de petites merveilles !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité