Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
4 octobre 2006

...Partout

Voici la page vis-a-vis des velos, qui m'a donne bien du mal, allez savoir pourquoi... je bloquais sur le titre. Non pas le titre "partout" mais comment le realiser.. et la encore une fois, venue de je ne sais ou, l'inpiration est arrivee... en 30 secondes apres avoir cherche une heure!! Bref, des fleurs tampons, encore des papiers cloe's closet , collection carnival (je ne m'en lasse pas) et une fleur Prima "forever's flowers" et le fameux titre fait avec des tampons Art Deco je crois et des stickers scrap du magasin du coin.  Voila, rien de bien extraordinaire mais le rendu est pas trop mal.. Le seul hic c'est que les pages ne vont pas du tout ensemble... Ben on a qu'a dire que c'est fait expres!! hihihi.

page3

et les 2 ensemble:

page2page3

les 2 pages suivantes, je m'en regale d'avance, seront faites avec les papiers Cloe's Closet collection Afternoon Tea. C'est la premiere fois que je les utilise, ils sont superbes.. Allez au boulot!!

Merci pour vos petits messages qui m'encouragent beaucoup. Bises

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'ai un GROS faible pour la deuxième page, avec ces bandes en diagonale !<br /> Et la collection Afternoon tea est un vrai régal, je le sais pour l'avoir moi aussi scrappée.. Du pur bonheur ! Je languis de voir ce que tu vas faire avec...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité