Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
3 octobre 2006

le palais de la reine

Oufff enfin un peu de temps pour faire une page. Celle-ci est tres simple mais je me suis bien amusee a la faire. Il s'agit du Palais de la Reine Beatrix, qui ne vit pas la helas mais qui y sejourne lors de ses passages dans la capitale. Ce palais meriterait bien un petit coup de brosse et j'aurais vraiment aime le voir apres sa construction, tout etincelant.. Seul les pigeons y dorment actuellement. Les papiers sont des Closet's et les fleurs Prima. Le reste est fait au tampon. Un peu de "mesh" trouve dans un magasin de papier et peinture.. voila. Et un petit bout de ruban aussi :)

page1

Il manque le haut de la tour mais il aurait fallu que je me mette sur la route, et je ne tenais pas a me faire ecraser!!

Je m'en vais de ce pas faire le recto de cette page. En faisant cet album c'est quelquechose a laquelle je n'avais pas pense.. les pages seront donc recto verso... Je crois les doigts pour que rien ne leur arrive.

Ca vous plait???

Merci pour vos petites visites et vos petits messages. Ca me fait tres plaisir de les lire. Bizzz

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page aux tons tout doux...
B
Merci Adeline pour ton petit commentaire sur mon blog !<br /> Et voilà comment de blog en blog on fait la connaissance de gens charmants, et on voit de super belles pages, comme les tiennes !!!<br /> Je vais bientôt commencer un album sur mes vacances en Bretagne (où la Maison de Maya trouvera sa place...), et je sens que je vais venir voir ton album Amsterdam, car il va être source d'inspiration... lol<br /> A bientôt donc, on risque de se croiser souvent ! lol<br /> scrapbises,<br /> Corinne
P
moi je la trouve très jolie, les tons doux vont très bien avec le côté vieillot du palais !! dommage pour la tour il faut prendre des risques pour faire de la photo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité