Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 septembre 2006

Des Cartes

Voici 2 petites cartes faites avec mes nouvelles fleurs prima et mes petits tampons rond.. des cartes tampons en somme.. Et oui comme dirait mon ami j'ai encore craque et fait des folies d'achats.. decidement ce magasin et vraiment trop proche de mon travail!!! Le B est un gabarit de l'alphabet Basicgrey que j'ai passe a la craie puis tamponne avec un tampon fleurs (des marguerites)

voici la petite carte pour ma maman et le plus drole c'est qu'elle m'a telephone le jour meme!! j'espere qu'elle va lui plaire.

carteB

J'en ai fait une autre pour mon amie Tin qui m'a envoye sa jolie carte rodomachin (c'est definitif, rodomachin sera le nom des cartes!! impossible de me rappeler le nom exacte). Comme ici c'est l'automne (et oui deja sniff), j'ai colle des feuilles d'automnes et me suis eclatee avec les tampons alphabet rond. J'en revais de ces tampons depuis des jours... pas etonnant que je finisse par craquer non???

carteAutomne

Et la troisieme carte est pour la fete de ma petite soeur, mais helas, en pensant a scanner ces cartes, je me suis mise a fermer l'enveloppe... AHHHH trop tard, colle a sechage rapide, impossible a reouvrir. Et deux fois helas, la carte est assortie a l'enveloppe (ou l'inverse???) bref, faudra attendre qu'elle la scanne elle meme..

voila pour mes petites cartes, d'autres arrivent.. pour qui??? Surprise 8_1_207_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité