Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 août 2006

le defi "artiste de la vie"

je cogite, je cogite meme tellement que j'en reve la nuit!! apres quelques triturages de meninges avec mon amie Tin, je vais m'inspirer de son sketch sur ses pages de plage san lucas. la page de droite donc avec les 4 petites fenetres sur la droite et 2-3 photos sur le reste .. le tout en couleur violet-rose- chocolat!! Tout un programme hihi. reste plus qu'a prendre des photos de mes bidouillages preferes:

j'ai pense a 4 mini photos: un gateau au chocolat pour la cuisine, une broderie pour le point de croix, des bougies car j'en fait aussi de temps en temps , surtout en hivers ca refroidit plus vite, et puis peut etre du the, j'en consomme enormement et melange moi meme les composants...

voila le titre: PASSION et le journaling a propos de tout ca ce qui donne artiste de la vie... (pas trouve mieux comme idee jusque la)

enfin ca sera dans ce gout la .. reste a trouver les bons mots, les beaux embellissements et peut etre du doodling aussi (j'en ai reve zzz) et une grosse fleur

qu'est ce que vous en pensez??? vos avis seront les bienvenus

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité