Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
2 août 2006

l'abbaye de Senanque

Voici la premiere page d'une serie de 3 sur l'Abbaye de Senanque, situees en contrebas de la ville de Gordes. Le papier est du papier Provocast collection Tuscany pour le fond et les bandes "vignes", du canson vert pale et du papier BG? (pas sure) pour les lettres ciselees. Brads coeurs mauve et ruban vert. Doodling violet sous et au-dessus du titre. Papier Tuscany pas facile a utiliser et meme s'il est tres beau je n'en reprendrai pas. Je ne suis pas certaine que ce vert etait judicieux pour le titre, ca fait bizzare en photo. Le tout est colle sur du canson vert fonce et la photo est matee avec ce meme canson vert.

Voici donc la vu exterieure de l'abbaye avec ces magnifiques champs de lavande.

abbaye1

ah oui j'oubliais, sketch n 37 couleurscrap bien sure, prevu en double page mais qui sera en 3 pour moi, avec doublon - miroir de la 2eme page.. C'est qu'elle est grande cette abbaye!

voila merci encore pour vos petits messages et visite sur mon blogpompom

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité