Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 juin 2006

la double page... premiere partie

enfin!! voici la premiere de mes doubles pages (celle de droite avec le gros trou cache) sur l'anniversaire de ma maman en 2002. Je lui ai brode un grand cadre au point de croix monochrome bleu et j'ai adore voir sa tete en le decouvrant... " Mais qu'est ce que c'est que ce gros paquet??? " Et oui des theieres pour une adoratrice du the!

j'ai donc utilise la technique du iris folding dans le coeur et la petite fleur en pliage de Cath et voila la page terminee meme s'il lui manque un -je-ne-sais-quoi-...

cadeau_bisous2

Publicité
Commentaires
A
dans l'album on voit un peu mieux mais c'est vrai qu'il manque quelquechose :) quand je trouverai je reviendrai dessus.. merci matmatah
A
dans l'album on voit un peu mieux mais c'est vrai qu'il manque quelquechose :) quand je trouverai je reviendrai dessus.. merci matmatah
A
dans l'album on voit un peu mieux mais c'est vrai qu'il manque quelquechose :) quand je trouverai je reviendrai dessus.. merci matmatah
M
je trouve ca tres bien même si on aimerait avoir plus de gros plans pour plus de détails. On voit un petit bout de la fameuse lili c'est encore mieux.<br /> <br /> "Pour ce qui manque, avis d'un gars qui connait pas grand chose..., peut etre que le haut de la page est un peu vide, j'aurais bien mis un peu du decors du bas."<br /> <br /> aller, vivement qu'on voye encore d'autres oeuvres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité