Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 mai 2011

tout plein de bonheur

Coucou a toutes

Me revoici après une très (trop) longue absence avec quelques réas a vous montrer. Je commencerai par mon petit tag du mois de mai pour vous souhaiter tout plein de bonheur jusqu'á l'année prochaine. Si comme moi, vous n'aurez pas la chance d'avoir un brin de muguet a la main aujourdh'hui, je vous offre celui-la.

 

MAI2011

tampons Infinimentscrap

et pour continuer dans le bonheur, une grande carte de naissance, format A5 pour un petit bébé prématuré qui se porte a merveille. Il fallait suffisamment de place pour que les 15 personnes de mon cours de néerlandais puissent mettre un petit mot, la carte a drôlement plu aux parents! Dommage la photo ne montre pas le fond petites étoiles.

DSC00445

Matériel Stampin'Up! , tampons texte Crafter's companion et arbre Magnolia

A très bientôt avec d'autres réas et le fameux tuto BIA en cours d'écriture. (et pour la petite histoire, mini-gnome, qui adore jouer avec le matériel de maman, a cassé ma fabuleuse machine... snif. Heureusement c'etait un élément que j'utilise peu... le reste fonctionne quand même.)

Publicité
Commentaires
P
très jolie! j'aime beaucoup,A+
S
Pour ce joli brin de muguet !!! Tes tags sont toujours aussi beaux !! Bisous
L
Contente de te voir de retour :-)<br /> Un joli tag et une carte pleine de charme!<br /> Bises Leslie
T
pour toi aussi ma belle<br /> J'ai hâte de voir ton tuto pour la BIA ;o)) <br /> Gros bisous
L
Ah !<br /> <br /> Coucou ! j'espère que ça va bien et bon muguet !<br /> <br /> Amitié,<br /> L. ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité