Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
14 février 2011

joyeuse St Valentin et joyeux anniversaire

Voici une petite carte qui faisait l'objet du défi de février que j'ai proposé sur le forum de la scrapin'Academy.
Le défi consistait a faire une carte avec une liste de matériel qui "trônait" sur mon bureau au moment ou j'ai fait la carte, et voici mon résultat

DSC00263
Matériel SU! et cupidon de ma malle aux trésors

Nul besoin d'attendre le 14 février pour dire aux gens qu'on les porte dans notre cœur, mais pourquoi pas profiter de cette journée pour le dire encore plus?
En tout cas c'est la carte que trouvera mon petit mari ce soir en rentrant et j'espère qu'elle lui plaira.

Ce week-end, un petit copain de mon fils fêtait ses 2 ans et nous sommes allés lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un beau cadeau et cette petite carte. Je l'ai réalisée suivant le sketch N3 de la talentueuse Alex

carte_SBA3

Happy birthday Tim !!


Merci pour vos gentils commentaires a propos de mon tag de la semaine dernière. Le virus est tenace mais nous en viendront a bout!

Bises et merci pour vos passages et votre fidélité. Bienvenue a mes nouvelles abonnées. laissez-moi un petit message pour que je puisse vous rendre visite a mon tour.

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes 2 cartes!!!<br /> Bises <br /> Leslie
S
Deux très belles cartes ma grande, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
A
Coucou ma belle,<br /> Tes cartes sont vraiment superbes, un gros coup de cœur pour la 2ème. Je suis ravie que mon sketch t'ai inspirée.<br /> Gros bisous<br /> Alex
S
De bien belles cartes!<br /> <br /> Bisous
P
magnifiques ces cartes!!A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité