Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 février 2011

tag de Fevrier

Bonjour, bonjour

Avant de retourner sous la couette pour cause de virus qui a envahi ma maison ces temps-ci et nous rend HS du matin au soir, je viens vous montrer mon petit tag de Février que j'ai réalisé pour la boutique Melucraftdesign, toujours avec la magnifique collection "Since 1973".
Les papiers sont très épais et sont géniaux pour l'embossage, ponçage etc.. et j'avoue m'être bien amusée. Ce violet est décidément fait pour moi!!

Cliquez pour voir en plus grand


FEV2011
Papiers , perles, cordeline de lin, ruban organza de chez Melucraftdesign
Tampon infinimentscrap
Dentelle mercerie locale

Merci pour tous vos gentils messages a propos de mon album, j'espère revenir en pleine forme très très vite.
A très bientot, bisous

Publicité
Commentaires
L
Nomination!! lol! J'espère que tu vas mieux!! Bises. Nadine
P
super jolie!prend soin de toi,A+
M
coucou - Moi je rentre de la Région Parisienne - Il a fait froid mais le temps était sec jusqu'à hier - Soignes toi bien - gros bisous- Yolande
M
très très joli... j'aime beaucoup.bisous
C
une vraie petite beauté ce tag miss ! ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité