Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 février 2011

DT invitée chez Melucraftdesign!!

Me revoici avec une excellente nouvelle, raison de ma pause créative. La charmante Melu de la boutique Melucraftdesign m'a proposé d'être son invitée créative pour le mois de février et de réaliser quelques projets avec sa nouvelle collection de papier "Since 1973", toute de violet vêtue... que vous pouvez aussi retrouver dans un magnifique kit ici.  Comment refuser? Je suis aux anges bien sure!! La seule contrainte imposée... "te faire plaisir", et c'est ce que je suis entrain de faire avec joie. Merci Melu pour ce formidable challenge que tu m'offres.

Pour cette première réa, j'ai choisi de travailler un style un peu "foufou" mélangé a la sauce Tim Holtz pour mettre en valeur les magnifiques photos des 2 petites boules de poil de Melu, Tigrou et Pimouss'! De la distress et tout plein de tampons Infinimentscrap et mes petits embellissements en résine pour la déco.... c'est parti pour la ballade??

Mini album calendrier 2011, Il était une fois.... Tigrou et Pimouss'


DSC00345

DSC00347

DSC00350

Mister Tigrou

DSC00349

Mister Pimouss'

DSC00351

DSC00352

DSC00353

DSC00354

DSC00355

DSC00356

DSC00358

DSC00359

DSC00360

DSC00361

DSC00362

DSC00363

Ils sont splendides ces papiers n'est-ce pas???

Et les petits embellissements, violet bien sure!!

DSC00357DSC00367DSC00365

Pour le reste du matériel
Ficelle en lin Meluscrapdesign, Distress Milled Lavender et Brushed Corduroy, Perfect pearl forerver violet, mini mister, fleurs blanches a teinter Prima, aiguille horloge Idea-ology Tim Holtz, structure en carton et charms ici

J'espère que la ballade vous a plu et que vous reviendrez dans quelques jours pour voir la suite de mes idées folles avec ces papiers magnifiques.

A très bientôt et merci pour vos passages et vos commentaires, toujours lus et savourés avec plaisir. Bisous

Publicité
Commentaires
C
Il est tres sympa et adorable petit chat, Biz
M
Il est sublime ton album !!!<br /> bisous
K
il est superbe !<br /> karilou
T
Eh bien je suis contente d'avoir réussie à installer internet en vacances ;o)) (vive les voisins et leur nouvelle installation) ton projet est super joli j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bises
C
ce mini est magnifique j'aime la structure de la couverture<br /> bisous claudine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité