Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 janvier 2011

Cardlift petit oiseau

Au hasard du net je suis tombée sur cette magnifique carte et j'avais quelques minutes devant moi et une grosse envie de scrapper.. Ni une ni 2 je m'y suis attelée avec bonheur.

La carte d'origine

HeartsComeHomeChristmas
Impossible de me rappeler de qui est cette carte
Mais le nom y figure.. si vous avez de bons yeux!

et la mienne
DSC00264

Mon blog est en pause créative pour quelques jours mais je reviens très vite avec des merveilles et surtout Tigrou et Pimouss'

A très bientôt et merci pour vos passages et gentils commentaires qui me ravissent chaques jours. Bisous a toutes

Publicité
Commentaires
A
Superbe!
C
superbe cart'lift ! <br /> bon et bien... on attends tigrou et pimouss' alors lol surtout moi j'avoue :p
L
contiennent des merveilles! Bises. Nadine
P
super jolie carte,A+
H
Toujours un plaisir pour les yeux ces cartes.<br /> Une p'tite pause, oui des fois ça s'impose.<br /> Gros bisous Lili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité