Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
25 janvier 2011

Petit ensemble cadeaux

Il y a 2 semaines (déjà?) j'animais un atelier carterie pour débutante et voici le petit ensemble douceur que j'ai offert a mon hôtesse.

DSC00277
Une petite cartounette

et son sac de douceurs assorti

DSC00273

Nous nous sommes bien amusées et je suis sure que l'expérience "découverte tamponnade" leur a plu. A refaire très vite m'ont-elle dit... et j'approuve a 100%.

A demain pour une autre cartounette? Merci pour vos passages et vos petits mots toujours adorables. bises

Publicité
Commentaires
V
Waouh j'adore trop trop trop beau bisoussss
P
super joli,A+
M
C'est ravissant !!<br /> Bisous<br /> Isa
S
C'est un bel ensemble!<br /> <br /> Bisous
C
un très bel ensemble bravo!!!!<br /> bisous claudine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité