Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
18 janvier 2011

Boite a aiguille et un petit défi

Je suis la reine pour perdre mes aiguilles, et les recevoir dans le pied (du coup je les retrouve hein? hihi) un jour ou l'autre, et j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes... Avec une petite boite en metal aimanté Ikea, un morceau de lin, une jolie dentelle et un peu de ficelle, j'ai fait ce porte-aiguille qui est maintenant bien accroché sur mon bureau. Plus d'excuses pour les retrouver plantées dans les orteils!

DSC00269


DSC00270

DSC00271

DSC00306

Boite magnétique Ikea, Cordelette en lin, ange et petite clé de ma malle aux trésors
Etamine, dentelle et fleur mercerie, tampons Infinimentscrap

Qu'en pensez-vous??

Et maintenant place au défi!!

Je vous propose de réaliser une carte avec les ingrédients suivants:

Un cardstock de 17.5 x 19 cm
Un tag de 16 x 8 cm
2 fleurs (une grosse une petite)
Une petite rose
Une volute
Un tampon sentiment
Un tampon personnage ou une photo
Un bout de feuille de vieux livre
1 tampon de fond
Une déco (gros bouton, petit ange, breloque) etc...

Vous avez jusqu'à dimanche 30 janvier pour réaliser votre carte et venir poster le lien sur mon blog (ou me l'envoyer par mail).

La carte qui me plaira le plus remportera un ange et un cupidon (couleur au choix) de ma petite malle aux trésors.

Je vous souhaite une magnifique journée et vous dis a demain pour une petite carte monochrome. Merci pour vos gentils commentaires et vos visites. Bises

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta boite à aiguilles! J'ai pris le temPs de faire ton challenge :-)<br /> Voici ma participation : http://laislee.over-blog.com/article-carte-challenge-de-lili-66096402.html<br /> Bises<br /> Leslie
C
Coucou,<br /> <br /> Ca y est ma carte est faite ... ici : http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/01/25/20219286.html<br /> <br /> Bisous et à très vite !
C
Une bonne idée pour une superbe boîte !<br /> bonne soirée
C
elle est absolument magnifique quelle merveilleuse idée,bravo
S
ta boite à aiguille ! quel travail ! J'ai changé de mail et j'espère en me réinscrivant recevoir tes newsletters enfin ! Bon week end !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité