Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
17 janvier 2011

Des cadeaux reçus

Coucou a toutes
Me voici de retour après des journées bien remplies pour vous montrer toutes les magnifiques cartes que j'ai reçu avant et après Noël et qui étaient accompagnées de plein de petits trésors de scrap.  Vous m'avez gâtées, merci tout plein.

Une jolie carte de ma chipie Mauricette ainsi que des trésors


DSC00247

Le colis de Noel de Miss Prairie, du forum Scrapin' Academie

DSC00250

et un lampion magnifique mais je n'ose allumer

DSC00262

Une sublime carte de la très talentueuse
Virginie

DSC00256

Les très jolies cartes de Magaly et son fiston Steevie
et tout un tas de petites choses scrap

DSC00252


DSC00257

Une petite carte de Christel


DSC00253

Ma douce Tetere qui a relevé mon dernier défi de noël avec brio

DSC00267

DSC00266
super réussie n'est-ce pas?
Et qui m'a super gâtée, vous verrez bientôt!

Encore une merveille d'Alex, ma démo SU!


DSC00261

et pour finir, une carte que me touche particulièrement
Merci ma belle Nicole, Alias Appriscrap pour cette superbe carte.
Elle me touche beaucoup car cette petite fille ressemble a ma maman étant petite, que la photo originale de ma maman a été perdue (a l'époque, pas d'appareil numérique) et que ma maman est loin de moi.. Bref, Merci merci merci

DSC00258

Je tiens aussi a souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées, et j'espère que vous viendrez me mettre un petit message pour que je puisse a mon tour vous rendre visite sur vos blogs.

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires qui me ravissent chaque jour et merci pour votre fidélité. Demain, un petit défi ca vous tente???

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Je suis la chipie et je continue à te suivre ! Tu as été bien gâtée !!! La réinscription à ta news s'est faite, j'attends la suite ! Bon week end !
M
Tu fais partie des grande gâtée - Bisous bisous - Yolande
T
Contente de te relire ;o)) tu es comme moi un peu prise et pas le temps pour le blog ;o)) <br /> Gros bisous et je suis contente que la carte te plaise
L
En Bal!!! C'est magnifique! Bises. Nadine
C
de superbes cartes,bisous à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité