Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
25 décembre 2010

Joyeux Noel a toutes et tous

Aujourd'hui 25 décembre, même si je suis loin de chez moi, je pense a vous toutes et tous au coins du monde  qui me rendez visite et me laissez de très gentils messages sur mon blog. Je vous souhaite donc un

VINTAGE_CHILD_107

En espérant qu'il soit pour vous, Lumineux, Joyeux, et surtout avec ceux que vous aimez!! J'espère que vous avez été très gâté(e)s ce matin!

J'en profite pour vous montrer la surprise que Noelly a normalement reçu et ouvert ce matin, suite a l'échange "hotte du père noël" du forum SIA. J'espère que ca lui a plu.

Tout d'abord une petite carte

DSC00019

puis un petit panier fait d'après le tuto du blog "just magnolia"
auquel j'ai rajouté un couvercle

DSC00015

DSC00016

DSC00017

DSC00018

Sous le couvercle se trouve 4 mini pots remplis de bidules scrap. Et ensuite j'ai glissé des succulents gâteaux au caramel ainsi que des réglisses Néerlandais et une manique avec des motifs Néerlandais (enfants et moulin) couleur bleu de Delft.

Je vous retrouverai avec un immense plaisir a mon retour de France, en attendant, gros bisous a toutes et a très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin trouvé le temps de venir faire un tour sur ton blog et il n'y a que des merveilles.<br /> <br /> Ton panier est magnifique tout comme la carte assortie.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
L
super mignon ce petit panier ! Trop tard pour le joyeux noel mais je te souhaite une belle année 2011 et tout ce que tu désires.<br /> <br /> ton blog est super intéressant, BRAVO !<br /> <br /> Hélène = L'Étrangère
M
Je viens de découvrir ton blog, trop tard pour un joyeux Noël mais je te souhaite une bonne fin d'année, magnifique le petit panier, bravo...
M
J'espère que tu as passé un joyeux Noël - J'ai beaucoup apprécié le jeu des cartes - et je reste abonnée à ton blog - pour voir tes créqtions toujours les plus belles les unes que les autres - bonne fin d'année - et tous mes voeux de bonheur pour 2011 - gros bisous - Yolande
H
Toujours que du bonheur ces fêtes de noël.<br /> Joie éphémère mais souvenirs éternels.<br /> <br /> Gros bisous Lili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité