Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
14 décembre 2010

plaque de porte

Toujours dans ma serie de cadeaux, voici une plaque de porte que j'ai réalisé pour la nounou de mon mini-gnome.

Elle a adoré et m'a commandé le même avec le nom de sa société de nourrice. En Hollande, les nounous ont leur "société" et leur site web, et bien sure un nom, un peu comme les crèches en France. Elles peuvent accueillir chez elles jusqu'à 6 enfants a la fois.

J'ai réalisé cette plaque pour qu'elle puisse y mettre un message afin que les gens ne sonnent pas a la porte quand les enfants dorment, ou pour indiquer qu'elle est au jardin ou au parc avec les enfants. L'ardoise est en carton peinte avec de la peinture a tableau noir. Les découpes sont peintes et embossées et pour que ca résiste a la pluie, j'ai passé le tout au multi-médium de Claudine Helmuth Studio, qui est résistant a l'eau une fois sec. Sage précaution en Hollande non? hihi

DSC00043

Le résultat me plait bien, et vous?

Bises et merci pour vos messages et vos visites toujours apprécies. A demain pour une petite pochette scrappée.

Publicité
Commentaires
P
le résultat est sympa,A+
V
idée très originale ! et j'ai appris des choses sur les nounous hollandaises ! bonne journée.
N
Elle est très jolie. Bisous
J
C'est une super idée !
M
Très sympa comme cadeau !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité