Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
10 décembre 2010

sketch 11: 12 semaines avant Noel

Coucou à toutes, nous voici déjà a l'avant dernière carte de Noel, ca a filé comme l'éclair!
En tout cas, je vous remercie encore une fois pour votre enthousiasme hebdomadaire au sujet de ce jeu, ca me fait extrêmement plaisir de vous voir vous amuser autant!

Cette semaine je vous propose, par ce grand froid, de rester les mains bien au chaud dans votre scraproom et de vous confectionner une paire de moufles pour l'extérieur si vous sortez!

Si vous avez été rendre visite a Scrapmomo, (la chipie!) vous avez déjà vu la carte que je lui ai envoyé en avance :) (il fait trop froid, je groupe mes passages a la poste! brrr)

DSC04278

Il faudra donc découper une moufle suivant ce dessin et le décorer suivant mon modèle et voila!!

moufle2

En espérant que vous êtes bien au chaud chez vous et non coincés quelque part sous la neige. J'ai hâte de voir votre carte!

Exceptionnellement, et parce que ce sera la dernière carte, je donnerai les consignes du sketch 12 dimanche au lieu de vendredi prochain. (et surtout parce que je pars en France et que si vous souhaitez des précisions, je ne pourrai plus vous répondre une fois la-bas!)
Et pour faire plaisir a mon amie Tetere (pour toi c'est OBLIGATOIRE LOL), il y aura de la découpe Spellbinders a faire.... si vous le souhaitez, avec une nouvelle technique a essayer avec ces dies!

Bises et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
P
sympa cette carte,A+
S
C'es moi la chipie !!! Je vais apprécier de la faire ! Encore une originalité ! Bises
M
cela change un peu comme forme - je va essayer de faire aussi bien que toi - bisous - Yolande
C
très originale,j'aime beaucoup,bisosu
N
Elle est bien rigolote ta carte...... Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité