Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
3 décembre 2010

Sketch10: 12 semaines avant noel

Que le temps file comme l'éclair! Déjà le sketch N10! Sous la neige depuis 2 jours a Amsterdam, il fait un froid de canard et l'énergie est au plus bas, mais je vous ai préparé ce petit sketch sans prétention et la petite carte qui va avec!

ll n'y a aucune option pour ce sketch! Attention les filles.. j'ai envoyé les cartes des 3 prochaines semaines, alors je vous demande de garder le secret pour ce qui va suivre et d'attendre un peu avant de les publier sur votre blog, sinon ca gâcherait la surprise!

12SAN10

et ma cartounette et le petit renne que j'adore!

Lili10

Je voulais aussi vous dire a toutes un grand merci pour les cartes que j'ai reçue. La dernière arrivée hier est de Evelyne, merci tout plein pour les petits flocons en faux miroir, je les adore! Et surtout le papier musique, j'en cherchais depuis des lustres, je suis aux anges!

Et puis aussi un autre grand merci a mes visiteuses d'hier, vos commentaires m'ont fait rire, ca fait du bien! Le tag de Tim Holtz est de... Tim Holtz, le grand, lui-meme hihi Je ne l'ai pas fait du tout, je n'aurai jamais son talent, je ne faisais que vous le montrer parce que je suis une grande FAN de ce qu'il fait, crée, imagine, produit... 10 autres sont a suivre. (celui d'hier est sublime avec une technique EXTRA! )

a très bientôt en espérant d'ici la avoir un nouvel appareil photo, si Santa veut bien venir le déposer dans ma cheminée en poil en avance..

Bises et merci pour vos gentils commentaires, vos visites et votre fidélité

Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de le faire celui-là!!! bises. Nadine
H
Voilà, c'est fait et publié, un peu juste dans les temps mais j'y suis.<br /> <br /> J'ai rattrapé presque tout mon retard dans mes envoies, ouf, il était temps.<br /> <br /> Bon et bien il me reste à attendre pour voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous Lili
T
Voici ma petite carte <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=684152&pid=19832483<br /> <br /> Bonne soirée
F
ohhh ta carte est vraiment jolie comme tout ! scrap'bises
M
elle est superbe cette carte j'adore <br /> je fais un jeu sur mon blog si tu veux y participer ou relayer l'info ce serait super<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité