Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
2 décembre 2010

12 tags de Noel... Le genie de Tim Holtz

Comme des milliers de scrappeuses dans le monde, je suis une grande Fan de Tim Holtz! J'attendais les 12 tags de Noel avec IMPATIENCE et le premier est enfin arrivé hier. Youpie, et il est superbe!

tag1_6a00e39827d9ad8833013489a4468f970c_800wi

Dans quelques minutes le N#2 sera sur son blog aussi... De belles techniques a appendre quand on aime jouer avec les encres, et même si on a pas tout le matériel, ca s'adapte a beaucoup de choses!
Si vous avez envie de suivre l'aventure, ca se passe ici
J'espère avoir le temps d'en faire un avant Noël!! Ça me démange mais le temps me manque hihi

Allez-vous essayer? Si c'est le cas, j'ai hate de voir vos interpretations!

Et puisque j'y pense, si Tim utilise les découpes qui se trouvent ici et que vous en avez besoin, faites-moi un petit mot et je vous les enverrai rapidement!

Sinon, hélas, mauvaise nouvelle... Mini-gnome a cassé l'appareil photo, mais il me reste mon scanner. Je pourrai vous montrer la suite des cartes du jeu 12 SAN mais pas les réas que j'ai faite ces jours-ci,snif.
Elle va être longue la lettre du père Noël de cette année!!!                                                                                                                                                                                     
bises enneigées :) merci pour vos passages et gentils commentaires qui me font bien plaisir!

Publicité
Commentaires
T
Elle est super belle cette carte.<br /> Je te rassure ma liste au papa noel est tres tres longue ;o)) mais il ne l'a pas encore vue ;o))<br /> Par contre je suis à la bourre pour ma carte ;o(( je te l'a montrerai demain ou samedi je crois que la gastro m'a rattrapé ;o((( <br /> <br /> bises
P
wouah!!! magnifique, je suis preneuse pour les découpes, merci,A+
L
C'est sublime!!!<br /> Bises
L
Il est magnifique!! bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité