Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
29 novembre 2010

calendrier 2011

Bientôt la nouvelle année, un calendrier sera fort utile cette année encore, et j'ai donc décoré, peinturluré, embelli le même que celui de l'année dernière que vous pouvez revoir ici. Pour cette année 2011, j'ai choisi des couleurs vives, dans les tons bleus, verts et jaunes, a la demande de mon DH, et le résultat nous plait bien a tous les 2. Il voulait la petite barriere que j'ai dessiné pour Infinimentscrap,  sur le haut dans un cadre, et comme c'est un de mes tampons préférés, aussitôt demandée aussitôt ajoutée!

calendrier_2011

En bas j'ai utilisé l'alphabet die "chocolate", les die Magnolia pour les branches et le feston a trous, perfo SU! pour la bande bleue festonnées, le I-top pour le brad (z'avez vu toutes les nouveautés pour cette machine?? rha... c'est infernal, comment ne pas craquer??) et une découpe Tim Holtz en haut sous la barriere.

Ce matin, j'emmène mini-gnome voir Sinterklass... je vous en parlerai demain. C'est une très vieille tradition Néerlandaise.

Bises et merci pour vos passages et vos gentils commentaires toujours très apprécies.

Publicité
Commentaires
P
super joli, j'aime beaucoup les couleurs,A+
C
il est de toute beauté, de très jolis tons,bravo
C
Superbe ton calendrier !!!! <br /> Gros bisous
M
Pour le DH!!!!!mais c'est très beau et ouiiiiii çà donne des idées de ticadeaux!j'aime les couleurs!<br /> bisous
L
Et j'espère qu'avec un calendrier pareil tu n'auras que des bonnes choses!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité