Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 novembre 2010

mini album dans son cadre 3D

Ce projet date du mois de juin et prenait tranquillement la poussière sur mon bureau, car non terminé... J'ai enfin pris le temps de découper les 4 photos et de finir de tout assembler, et le résultat me plait énormément. Merci Brigitte pour ce fantastique atelier que tu nous avais concocté!! Place aux images... cliquez pour voir en plus grand

DSC04398

cadre

DSC04401

DSC04403

DSC04405

DSC04406

DSC04407

DSC04408
Dernière photo a venir...

Qu'en pensez-vous? Moi j'adore jouer avec les encres, la peinture et les tampons.. Le tour du cadre (que j'adore) etait en carton epais et il y a au moins 6 couches d'embossage avec differentes poudres, vraiment GENIAL comme effet vieilli/rouillé.

Merci pour vos gentils messages et commentaires et surtout vos visites qui me font toujours super plaisir

A bientot, bises

Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau projet tu as bien fait de le finir !!<br /> Bisous à vous trois<br /> isa
P
super, j'aime beaucoup <br /> bisous
C
C'est magnifique et original, j'adooooore cette idée de la cage à oiseaux avec les p'tits accessoires, qui contient des photos, vraiment superbe !!!!!!!!!!!
M
c est tres joli <br /> bisou
S
Il est très joli !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité