Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 novembre 2010

Boite d'allumettes décorée

Dur dur de voler quelques minutes pour scrapper en ce moment... avec un mini-gnome qui refuse toujours la sieste... l'age terrible des 2 ans est bien éprouvant, je peux vous le dire. Pour l'anniversaire de ma petite maman, j'ai décoré cette grosse boite d'allumettes et j'espère qu'elle lui plaira. Elle devrait normalement être arrivée, je peux vous la montrer.

boite_allumettes

Encore joyeux anniversaire ma petite maman, gros gros bisous

Merci pour vos passages et gentils commentaires ainsi que pour votre fidélité. bises

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est magnifique ta maman a dû être vraiment très heureuse de cette belle attention remplie de tendresse et d'amour<br /> Bisous<br /> isa
C
adorable ta boîte d'allumette, on peut faire un mini album dedans, par besoin de trop de papiers,c'est super.BIZ
M
Un très beau cadeau pour ta maman à qui je souhaite un bon anniversaire !!!<br /> bisous
L
Cette boite maison! Les couleurs sont douces juste pour une maman!! Bises. Nadine
P
Super raffinée ! J'adore !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité