Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
17 novembre 2010

carte façon Tim Holtz

Je vous montre une petite carte que j'ai réalisé avec 2 techniques de Tim Holtz et je me suis régalée! Quel plaisir de jouer avec les encres, le pistolet chauffant, les poudres, la peinture... pour faire une carte masculine, tout simplement génial! J'espère que cette carte plaira au petit gars qui va fêter son anniversaire bientôt.

king1

qu'en pensez-vous?


Nini si tu passes par la... JOYEUX ANNIVERSAIRE

Merci pour vos passages et gentils commentaires qui me font toujours un immense plaisir. A bientot pour une autre réa et pour le sketch 8!! bises

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta carte... j'aime beaucouppp<br /> bravo<br /> bisous
L
Masculine mais superbe! Bises. Nadine
C
superbe bravo tu vas faire un heureux<br /> bisous claudine
M
Très belle carte, bravo !!!
M
Bravo pour ta magnifique cartounette !!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité