Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
12 novembre 2010

sketch 7: jeu carterie 12 semaines avant Noel

Je suis contente de vous avoir intriguée avec ma petite préparation a faire au sujet du filtre a café.
Cette semaine donc, ce sera une carte faite avec ce filtre, décorée recto verso, et contenant un tag de la même forme a l'intérieur.

Non par fainéantise, mais pour le jeu, la consigne pour cette semaine est de faire un scraplift de ma carte que voici:

recto


DSC04485

verso

DSC04488


tag
DSC04489

qu'en pensez-vous?? Sympa non?

suivant la marque de votre filtre a café, les bordures seront plus ou moins grandes, mais la façon de procéder est la même

Vous avez 3 filtres a café, dont un teinté:

Avec le premier filtre blanc, vous allez faire le gabarit du recto et du verso. Faites des marques a 3-4 mm sur tout le tour du filtre, reliez les points puis découpez.  Vous avez maintenant un gabarit pour tracer sur votre papier imprimé a la taille parfaite.

Avec le 2eme filtre blanc, vous faites le gabarit du tag. Même principe, mais il faudra environ 6 mm pour les bords droits et pour la courbe moi il m'a fallu 8 mm, a vous d'ajuster pour qu'il ne dépasse pas.

Il ne vous reste plus qu'a décorer votre filtre teinté comme sur ma carte, tada!

L'option de cette carte est : Du liège

Si vous voulez envoyer des petites choses en liège dans vos enveloppes, ca sera super sympa, je vous prépare quand a moi des découpes (spellbinders) en liège...

ATTENTION: merci de me confirmer si vous avez une imprimante, car je vous concocte un petit truc sympa pour le sketch 8...

Et voila, je vous souhaite de bien vous amuser avec ce sketch.

A bientôt, bon week end a vous, bises

Publicité
Commentaires
H
Voilà c'est fait et publié et demain, je pose mes fesses et je me consacre aux envoies.<br /> <br /> Je viens de recevoir ta carte, elle est encore plus belle en vraie.<br /> Je te remercie bien et de tout ce qui l'accompagne, il y a de quoi s'amuser.<br /> Un très grand merci<br /> <br /> Dis moi Adeline, tu as parlé d'un mail collectif, je ne l'ai pas reçu, normal ou pas ????<br /> <br /> Gros bisous Lili
T
Ma carte est visible là http://tetere.canalblog.com/archives/2010/11/17/19633075.html#trackbacks<br /> Je n'ai pas de truc en liège et vous recevez toutes le même petit paquet (ben oui comme ça pas de jalouse;o)))) mdr <br /> J'ai une imprimante pas de soucis pour moi <br /> J'en profite pour dire que je suis en retard dans les envois mais demain je vais aller à la poste je me suis retrouvée en panne de timbres ;o(( <br /> Bonne soirée à toutes <br /> Bises
C
Coucou,<br /> <br /> Ca y est ma carte est en ligne ...<br /> http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/11/14/19605689.html<br /> <br /> Gros bisous
H
Bon au boulot, j'attaque demain enfin j'essaye.<br /> Pour l'option je ne garantie rien.<br /> J'ai un peu de retard sur les envoies mais j'y pense. Demain promis.<br /> <br /> Gros bisous Adeline
M
C'est Ok pour l'imprimante - bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité