Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 novembre 2010

Serie tampons de Noel, mes nouveautés pour Infinimentscrap

Cela fait quelques semaines déjà que "mon beau sapin" est chantonné dans ma maison, puisque je suis en pleine série de cartes de Noel et de bon voeux pour l'an prochain qui arrive a grand pas... Et figurez-vous qu'en cherchant dans mes tampons, pas moyen d'en trouver sur ce thème, j'étais vraiment épatée! Qu'avais-je donc utilisé les années précédentes? Mystère (trop loin pour mon pauvre cortex qui vieillit) Bref!
Pour cette nouvelle sortie de tampons chez Infinimentscrap, j'ai dessiné une série sur Noel et Bonne Année. Inspirée par mon esprit du moment et surtout par ma Cuttlebug et mes dies Spellbinders dont je ne pourrais plus me passer... J'ai fait d'une pierre 2 coups!

Voila ce que vous pourrez trouver aujourd'hui dans les nouveautés de la boutique...

9 tampons dont 7 compatibles avec les dies classiques Spellbinders , et les 2 derniers ensemble compatibles avec un seul die classique... J'espère que mon imagination Noellesque... (ca se dit ca?? hihi) vous inspirera.
Ceci dit, les tampons sont utilisables sans les dies, c'était juste un petit plus dans ma folie créative...
Vous retrouverez tous les dies compatibles avec chaque tampons dans la boutique, mais je vous en ferai un resumé ici sur mon blog, accompagné d'un tuto pour utiliser les Spellbinders avec différentes techniques, d'ici quelques jours.
(je m'excuse de ne pas pouvoir vous le proposer aujourd'hui comme prévu, il ne veut absolument pas s'afficher dans ma galerie, je dois lui trouver un autre hébergement).

Je vous montre les réalisations que je me suis amusée a faire pour illustrer mes dessins, et surtout j'avais besoin de prendre de l'avance, c'était l'occasion ou jamais de m'amuser!

On commence avec un tampon trio de sapins et un tampon Joyeuses fêtes que j'ai fait entrer dans un seul die.

trio_sapin_et_joyeuses_fetes

Arrive ensuite une petite maison a oiseau recouverte de neige (parfait pour le puffy white paint gel ou les soft flowers!!)

maison_oiseau_hiver

Un petit chat et les 3 éléments de bon vœux de la nouvelle année avec le bonheur (oiseau qui chante), la joie et la santé (le chat joyeux et sa petite écharpe pour ne pas tomber malade), et la richesse avec le sac de petits sous...

chat_joyeux

Un tampon texte qui entre parfaitement dans les dies Trio tags de Spellbinders

richesse_bonheur

Voici une boite réalisées avec une feuille de papier SU! et décorée avec mon tampon "boule de Noel etoilée"... imprimé 3 fois pour faire plus harmonieux.

boule_etoil_e1

qui contient tout plein de petites etiquettes cadeaux, avec mon tampon étiquette oiseau (et celui-la peut servir toute l'année, chouette non?)

etiquette_oiseau

Vient ensuite un tampon qui lui aussi peut s'utiliser toute l'année pour une petite invitation, mais qui est vraiment de saison en ce moment...

salon_de_th_

La photo est un peu floue mais c'est un salon de thé avec un petit auvent en 3D.
Le tampon est une petite table avec tout le service a thé- chocolat etc.., et le texte qui dit" Brrr.. il fait si froid, allons boire un chocolat!" (un thé ou un café ou ce qu'on veut qui réchauffe en ce froid hivernal)

Et pour finir, 3 tampons en 1 (il suffit de les découper avec vos ciseaux de précision) .. avec les textes, joyeux noel, meilleurs voeux et bonne année. Voici le joyeux noël (les autres sont visibles sur les premières cartes en haut de mon message)
et la j'en ai fait une déco de bougie...

trio_de_voeux_JNtrio_de_voeux_JN2

Et voila, ca fait 9 tampons!

Qu'en pensez-vous?? En tout cas, je me suis bien amusée et ma table aura cette année une jolie bougie au centre.
Que pensez-vous de ce mélange tampon et die?? Donnez-moi vite votre avis!

Bises et merci pour vos gentils commentaires et vos visites qui me font toujours plaisir et font vivre ce blog.

Publicité
Commentaires
N
Très belles réalisations, félicitations, c'est vraiment joli !
S
Ils sont très beaux tes tampons !!!! J'ai reçu ta carte et je te remercie pour les petits plus !!!!! Bonne journée !
C
Vraiment superbe !!!<br /> Tu as super bien travaillé, bravo.
P
et bien...quel beau boulot, bravo!A+
M
Ils sont tous magnifiques et sympa l'idée des dies, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité