Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
30 octobre 2010

SWAP SIA: door hanger et petite carte

Sur le forum de la Scrap Intelligence Agency, il y a très régulièrement des swap et j'aime bien y participer.
Ce mois-ci il s'agissait de faire une plaque de porte, "door hanger" comme on dit chez nos voisins anglophones.
J'ai donc réalisé celui-ci, mon premier!! pour un petit garçon de 17 mois. J'espère avoir fait quelque chose qui plaira a sa maman.
Bien sure, la petite carte qui va avec allait de rigueur!! (sauf que je n'arrive plus a remettre la main dessus, zut de zut!)

DSC04243

Des petits charms soleil pour lui souhaiter tout plein de bonheur, mes tous premiers tampons scrap!! pour enfants et des perles de pluie.. double brads dans le bouton, je me suis bien amusée! Qu'en pensez-vous??

Bises et merci pour vos gentils commentaires, vos visites et votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
P
Super chouette !<br /> Bizzz
S
Elle est superbe !!!!! Bravo !
L
Ta plaque de porte!! Merci pour ton enveloppe trouvée hier soir en rentrant de mon lieu de cure!! Trop de belles choses, merci ma belle de ta générosité! Bises. Nadine
P
trop mimi cette pancarte,A+
C
Vraiment très mignone cette plaque de porte. Je pense que ça plaire à tout le monde.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité