Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
28 octobre 2010

12SAN les cartes du sketch 4

Encore un florilège de diversité et d'ingéniosité avec les cartes des copinettes pour le sketch 4. Bravo a toutes, elles sont géniales!! Encore de la patouille, de belles images, du crochet, des tamponnades et surtout du shabby dans toutes les variantes! Cliquez pour voir en plus grand le magnifique travail de détail qu'on ne voit pas sur ces petites photos

on commence avec les 2 cartes de Graine2créa

graine2crea41

graine2crea42

suivie par Harmonie

harmonie4

puis Lamanuelle

lamanuelle4

suivie de Mamazerty

mamazerty41

mamazerty42
avec une tres vieille photo vintage

et pour finir 2 cartes de scrapmomo

scrapmomo41

scrapmomo42

memeyoyo nous a fait 4 cartes!!!
et je vous en montre 2
memeyoyo41

memeyoyo42

et je vous invite a voir les 2 autres sur son blog!!

edit, il manquait la carte de Tetere

58230883_p

Demain, le sketch N5. Rien de très compliqué mais une option en tuto avec des chutes de papiers, j'espère que vous aimerez ce petit défit (non obligatoire, je le rappelle) . Si vous utilisez le tuto, mettez votre lien en commentaire que je puisse vous rajouter dans le résumé jeudi prochain.
bises et merci pour vos passages, vos gentils commentaires et votre fidélité
Et un grand bienvenue a mes nouvelles abonnées, faites vous connaitre que je puisse vous rendre visite sur vos blog.

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle variété - bonne journée - bises Yolande
C
toutes ces petites cartes sont splendides<br /> biz claudine
M
je dis pareil que Lamanuelle^^<br /> tes idées me plaisent vraiment, j'adore et je suis trop contente d'y participer!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
De bien belles cartes! On attend le prochain sketch avec impatience! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité