Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 octobre 2010

sketch 3: 12 semaines avant Noel

Coucou les filles

Vous sentez vous aussi le froid qui commence a piquer la peau comme en hiver? Ici chez moi c'est le cas et brrr on sort les manteaux et les gros pulls... Ça annonce un hiver de neige , Noël approche a grand pas!

Cette semaine, je vous propose ce sketch assez sympa, en tout cas moi je me suis régalée!!

12SAN03

L'option de ce sketch est : perles de pluie. ( a mettre aussi dans votre petite enveloppe les filles si vous en avez)

Voici les 2 cartes que j'ai réalisé a partir du sketch

12SAN03b

12SAN03t

et d'ailleurs je profite de ce sketch pour proposer un échange de perles de pluie. Je cherche des perles dans tous les tons de

roses, violet-bordeau, champagne et bleu foncé pour compléter a ma collection. contactez moi (via le blog) si l'idée vous tente!!!!

Vous pouvez vous aussi créer une carte a partir de ce sketch et nous la montrer.

a la semaine prochaine pour voir les cartes et le prochain sketch.

bises et merci pour vos gentils commentaires et vos visites qui me font toujours un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Ma carte a été faite dans les temps mais ma petite tête a oublié de mettre le lien ici ;o(( <br /> Bon voici le lien <br /> http://tetere.canalblog.com/archives/2010/10/21/19394253.html<br /> <br /> Bises à toutes ma carte partira lundi <br /> Je profite pour dire merci pour les cartes que je viens de recevoir;o)) oui 3 d'un coup merci monsieur le facteur !! mais bon super contente <br /> demain je mettrai les photos sur mon blog là je file au dodo ;o)) trop fatiguée ;o((
C
Coucou !<br /> Ma carte est en ligne ici : http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/10/20/19385543.html<br /> <br /> Elle est même déjà prête à poster ...<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ton sketch, un petit faible pour la deuxième carte :-)<br /> Bisous
M
Ok on y va ! elles sont trés jolies des cartes - bon Week-end - Bisous
L
Cette carte part ce matin vers sa destinataire! Bises. Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/10/16/19342838.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité