Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 octobre 2010

mini armoire 3D

Je vous présente ma mini armoire 3D que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà et que j'ai entièrement fait a la main en cartonnage. Une première pour moi dans un travail si "sculpté"!
Je peux vous dire que j'en suis assez fière de ma petite armoire, elle est pleine de défauts, pas parfaite du tout mais elle s'ouvre, avec des vrais tiroirs et ... j'y ai passé de nombreuses heures de passion et je dois la protéger des convoitises de mes visiteuses hihi. Elle contient aussi un mini album qui se loge a l'arrière.... et qui vous confirmera que... "la gourmandise n'EST pas un vilain défaut!, Si si je vous assure.

Comme je le disais, elle n'est pas parfaite, simplement parce que je n'ai suivi aucun patron, aucun tuto, j'ai simplement sorti mon crayon de papier, ma règle et du carton de 3 mm... et j'ai dessiné a main levé... alors j'espère que vous ne la trouverez pas trop moche tout de même???

allez, hop, une première série de photos.

D'abord, un petit tour de l'extérieur

MA1

MA2

MA3

MA4

et maintenant on ouvre les portes..

MA5

MA6

MA7

les 5 tiroirs s'ouvrent !!!

MA8

a l'arrière, une petite place pour un mini album gourmand..

MA9

et le mini album..


MA10

Vous êtes encore la? Ça vous a plu? Si ca vous tente, revenez demain pour voir le mini album.
merci pour vos gentils commentaires et vos visites qui me font très plaisir bises

Publicité
Commentaires
C
Pas trop moche!!! Tu veux rire elle est trop belle, tu as du y passer du temps, j'espère que tu as pris des notes des choses à faire ou à faire autrement, car si un jour tu veux la refaire te seras contente de les avoir!!! ta cage est très belle et le mini trop trop beau!!!<br /> Félicitations pour ce beau travail!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
N
c est superbe une idée de génie très romantique
M
encore un petit bijou pour ma pro du scrap!!! cette armoire est simplement génial, super belle, quand aux défauts ils ne sont vraiment pas flagrends.....c'est une mine d'or que tu as entre tes doigts, moi j'adopte volontiers des fois que tu en refasses(comme d'hab!)....continue comme ca, gros bisous
S
cette armoire faite à ton idée ! Elle est réussie et tu sais moi je ne lui vois pas de défauts ! Bravo !
P
Magnifique !<br /> Un petit bijou de douceur !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité