Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 septembre 2010

defi carterie surprise Creablabla

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour le défi de Creacam sur le forum Creablabla.
Une dictée de carte qui donne ce résultat

Lili_carte_merci

Il y a un vote et pour le fun, parce que c'est ma première participation a ce forum, j'aimerais bien gagner.

Si vous avez une minute pour aller voter pour ma carte, c'est la N 8  et le lien est ici
bonne semaine a toutes et merci pour vos passages et vos commentaires, bises

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> bises
C
elle est très jolie, le lien ne fonctionne pas,bisous
L
Ce matin!!! Bises. Nadine<br /> Je t'envoie un MP!
N
Elle est très jolie ta carte, mais je n'arrive pas non plus à ouvrir le lien......... Y'a un hic!! Bisous
M
Trés jolie je n'arrive pas à ouvrir le lien - bonne soirée - Bises - Yolande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité