Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 septembre 2010

Cartes naissance

L'hiver dernier a du être très rude car il fleurit autour de moi pas mal de "Roses" et de "Choux". Beaucoup de bébés sont nés ou vont bientôt arriver. Il me fallait donc des cartes naissances!!!

C004

C005

C007

C026

C027

C028

Qu'en pensez-vous?
Papier SU!, tampon Infinimentscrap, JustRite et Crafter's companion

A demain pour la suite de l'échange carnet, celui que j'ai reçu est magnifique!!
Bises a toutes et merci pour vos passages et gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

N'oubliez pas le jeu carterie : 12 semaines avant Noel... Il reste 4 places, inscrivez-vous, je vous réserve quelques surprises!!

Publicité
Commentaires
F
Tes cartes naissance sont vraiment ravissantes, j'aime beaucoup celles du landeau !!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
P
de bien belles cartes de naissance...<br /> bisous
L
Cartes, bravo! Bises et bon dimanche! Nadine
P
superbes toutes ces cartes avec un coup de coeur pour la dernière, A+
L
Tes cartes de naissance sont trop mimi...<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité