Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
25 septembre 2010

cartes recues pour mon mariage - suite

Voici la suite des très jolies cartes que nous avons reçu. Encore mille fois merci pour vos gentilles attentions et vos vœux!!

La toute première carte est arrivée d'Irlande, des petites souris trop mimi.

paula


et les suivantes


DSC04170

DSC04169

DSC04171

DSC04172

DSC04173

et la derniere qui me fait bien rire, mimi ces grenouilles hein?

DSC04174

Impossible de faire mieux pour ces dernières photos, toutes en papier glacé... L'automne s'est installé, fini le soleil, place a la grisaille.. snif!
A demain avec une série de cartes naissance. Bises et merci pour vos gentils commentaires et vos visites.
Ps: a Nadine... hélas Miss, ta carte n'est pas arrivée. Montre-nous la photo :) bises

Publicité
Commentaires
M
trés jolies cartes - félicitations
P
de bien jolies cartes,A+
F
oh j'ai honte ! je n'ai même pas eu le temps de t'en envoyer une ! mais tu le sais que j'avais pensé à toi ce jour là ! gros bisous ma belle
N
Encore de magnifiques cartes reçues pour ton mariage, quel bonheur de te sentir appréciée comme tu le mérites. Bisous (chez nous aussi c'est la pluie)
L
Ces cartes qui arrivent de partout!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité