Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
23 septembre 2010

des carnets que j'adore!!

Sur le forum La scrap Intelligence Agency, je me suis inscrite pour un petit échange de carnet. J'adore les carnets!!!
Aucun impératif a remplir, mais une idée de carnet "shopping" a été émise... ca m'a fait penser a combien de fois je cherche moi-même un petit bout de papier le jour des courses... alors hop ni une ni 2, j'ai sauté sur l'occasion.
Voici ce que j'ai réalisé pour ma binôme et moi-même et je dois vous avouer que c'est ma rea scrap préférée ce mois-ci..

Celui de ma binôme en blanc bleu rouge rose.... (cliquez pour voir en plus grand) J'ai peinturluré la cage et l'aile en vert, puis passé du verni craquelure et ensuite du blanc... un peu de paillettes et voila. Dommage c'est très peu visible sur la photo.

shoppinglistcageblanc

Et le mien... violet, (vous vous en serez doutée je pense..) avec des papiers Kazerkraft, que je ne savais même pas que je les avais LOL Il y a aussi un cœur attaché aux anneaux mais pas visible sur la photo, car rajouté apres.

shoppinglistcageviolet

En tout cas, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si c'est le cas, Tim Holtz est un immense génie (c'est un euphémisme car C'EST un génie déjà ..), car vous avez remarqué peut être que les trous de la cage sont parfaitement adaptés aux reliures Zutter?
J'ai découvert ca par hasard en fouillant dans mes tiroirs, et c'est une trouvaille formidable!

je vous en montre 2 autres très vite, le temps de refaire les photos extra floues... et je sens que pour Noel, je vais en faire plein d'autres..

Qu'en pensez-vous?

Un petit rappel... il reste encore quelques places au jeu "12 cartes avant Noel"... vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 29 septembre, ici.


A demain pour la suite des cartes de mariage. merci pour vos gentils messages et vos visites qui me font toujours très plaisir. Bises

Publicité
Commentaires
C
Super sympa comme idée dans quoi as-tu coupé tes cages ? car il faut que ce soit résistant<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
ils sont supers<br /> bravo<br /> bises
P
mais quelle superbe idée cadeau j'aime beaucoup la cage comme support<br /> bisous
C
c'est une magnifique idée de réa, tu me permettras de te copier, c'est trop trop beau.BISOUS
M
ton carnet est superbe, j'adore !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité