Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 août 2010

jeu carterie - 12 semaine avant Noel

J'adore Noël, c'est mon jour de l'année préféré. Pas vous?? Et s'il y a bien une chose que j'attends chaque année avec impatience, ce sont les cartes de vœux!!!
Vous allez surement vous dire que je suis très très en avance, mais ca en vaut la peine si on veut gâter sa famille et ses amis et surtout avoir le temps de réaliser des cartes et autres cadeaux.

Alors, je vous propose aujourd'hui de participer a un petit jeu sympa qui consiste a créer 12 cartes de Noël. Chaque semaine, a partir du 1er Octobre, je vous enverrai un sketch a suivre, et a réaliser sur le thème de Noël.
5 jours avant Noel, vous devrez les envoyer par la poste aux personnes participantes au jeu. Vous recevrez vous aussi 12 cartes. Sympa non? Et si vous avez le temps, en faire une plus a chaque fois a garder pour vous, votre famille, vos amis...


Pour participer, rien de plus simple:

Attention, vous vous engagez a réaliser les 12 cartes et a les envoyer par la poste!!!

1- Incrivez-vous a la newsletter pour être avertie des nouveaux sketchs.

2- Envoyez-moi un e-mail pour vous inscrire au jeu en incluant votre adresse postale. (cliquez sur contactez l'auteur)

3- Annoncez ce jeu sur votre blog et mettez un commentaire ci-dessous avec le lien direct.

Edit:

Les participantes:

1- Miss Lili (moi-même bien sure hihi)

2- Lamanuelle

3- graine2crea

4- scrapmomo

5- Tétere

6- harmonie37

7-mamazerty

8- mémé yoyo

9-

10-

11-

12-

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 29 septembre. D'autres informations vous parviendront le 1er Octobre pour commencer le jeu.

J'espère que vous serez nombreuses a participer et même si le jeu ne vous tente pas, faites passer le message :)

Si vous souhaitez sponsoriser ce jeu, n'hésitez pas a me contacter.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, a demain avec du scrap dont voici un petit aperçu !!

sneak_peek1

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai rien reçu de ta part le 1er octobre. Est-ce normal ? Si tu n'as plus mon mail, le revoilà : mauricette-neveu@orange.fr. Bises
C
je vais en parler à certaines qui pourraient bien être intéressées ;)<br /> bonne journée<br /> <br /> christelle
M
Oui je suis prête à participer à ce swap - j'espère pouvoir réaliser ces 12 cartes de noêl
M
Oui je suis prête à participer à ce swap - j'espère pouvoir réaliser ces 12 cartes de noêl
M
et bien l'article sur mon blog est là<br /> http://expressioncreative.over-blog.com/article-swap-creatif-chez-lili-57031275.html<br /> <br /> et je participe volontiers!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité