Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
3 août 2010

1 ere fois a la MER

En ce moment, c'est le flop coté inspiration de mariage... alors hop, histoire de ne pas me laisser abattre, je me suis lancée dans une page, style américain, comme a mes débuts de scrap et je dois dire que ca fait du bien! Du bleu.... encore du bleu et du vert et du brun ( et pas de rose!!!)

1ere_fois_a_la_mer
cliquez pour voir en plus grand

J'ai ressorti mon vieux tampon coquillage... ca faisait des lustres qu'il dormait dans son tiroir hihi et pour les autres tampons, Infinimentscrap bien sure! (et un tres vieux tampon journaling hero arts qui dormait prés du coquillage lol! )
C'est toujours les soldes, profitez-en vite, ca ne va pas durer!!!

bises et merci pour vos gentils messages toujours très appréciés!!

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie page,A+
L
Cette page! J'aime beaucoup! Bises. Nadine
M
Ta page est très jolie Bravo miss!!<br /> Bisous<br /> Isa
V
très jolie page et très douce bravo <br /> valie68
L
Une page toute douce :-)<br /> Tu as bien fait de faire des infidélités à tes préparatifs scrap mariage, l'inspiration reviendra de plus belle ;-) <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité