Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 août 2010

Album grimoire + soldes a tomber!!!

Voici l'album dont je vous parlais hier, un album que j'ai réalisé avec une couverture qui me fait penser a un grimoire.
Avant de faire l'album, pour ne pas y aller au pif et risquer qu'il ne plaise pas, j'ai posé quelques questions.. L'"anniversaireuse" (comme on dit chez moi mdr) est donc très énergique, aime les couleurs chaudes, et papote beaucoup et aime le côté un peu féérique... L'album est donc gigantesque, m'a demandé 3 semaines de travail... et surtout contient 40 pages, avec tag et emplacement photo, avec les couleurs d'un couché de soleil...Rouge, orange, rose, bleu, vieux jaune et un poil de brun. Chaque invité pourra marquer un petit mot sur le tag et prendre la pause devant l'objectif!

DSC03748

La fermeture façon grimoire m'est venue en tête quand je cherchais un moyen de fermer l'album qui s'ouvre par le milieu est n'est absolument pas plat... J'ai hésité entre une boucle de ceinture ou un grungeboard extra souple... et j'ai opté pour le grungeboard, plus solide a mon avis face a 100 invités... j'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à la fin de la soirée!!!

Les pages intérieures sont toutes dans le style que je vous ai montré hier, avec beaucoup beaucoup de tampons!!! Dont une grande partie Infinimentscrap, parfait pour les fonds de page, la deco.... je ne m'en lasserai jamais je pense ;)

Passons aux pages.. Impossible de me lâcher sur les embellissements, un mastodonte comme celui a fermer aurait été impossible... même avec les anneaux 1 1/4 de la BIA.. pfff

Cliquez pour voir les photos en plus grand, ou retrouvez-les dans la galerie ici

Les 2 pages centrales avec un joli poème de Lyvonn Berry

DSC03713

Et une petite place pour se rappeler cette grande soirée

DSC03715

DSC03716

DSC03717

DSC03718

DSC03719

DSC03720

DSC03721

DSC03722

DSC03723

DSC03724

DSC03725

DSC03726

DSC03727

DSC03728

DSC03729

DSC03731

DSC03732

DSC03733

DSC03734

Et voila, qu'en pensez-vous??

Et la formidable nouvelle du jour!! Vous avez aimé ces tampons?? Retrouvez-les en soldes chez Infinimentscrap du 1er au 10 aout!! Alors si vous n'avez pas pu en profiter en juillet, c'est le moment et sinon, pourquoi pas un 2eme petit grand plaisir????

A demain avec une carte pour le premier sketch de Laislee. Bises et merci pour vos gentils commentaires..

Publicité
Commentaires
V
tres tres joli j'aime beaucoup l'idée j'aurais pu etre l'anniversaireuse. J'ai presque cru que tu parlais de moi dans la description mdr<br /> bisous<br /> ps pour le conte emilie jolie ton petit bout n'est pas trop petit parce que c'est de la musique, chanté et parlé je me l'imagine bien chanté: je suis un caillous , un petit caillou<br /> ecoute la <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rXCQqtPooCw<br /> il y a deux versions celle si est l'ancienne moi j'ai la nouvelle avec halliday, pagny ....<br /> bisous
A
vraiment tres joli j'aime bcp <br /> <br /> bravo a toi !!!
L
Magnifique! Quel boulot! J'adore la couverture ;-) <br /> bises
V
sais ma manifique j'aime beaucoup <br /> valie68
M
Un bel album très chic qui à dû vraiment faire plaisir !!!! Quel travail, bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité